Installation de la première yourte

C’est sous les premiers rayons d’un soleil déjà estival, que nous avons mis en place la première yourte  du camping. Installée sur une terrasse sur pillotis, « la yourte du bas » offre une vue imprenable sur la vallée de la Truyère.

 

C’est l’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. Equipée pour quatre personnes, elle vous permet de vous immerger  dans un océan de verdure.

Cet habitat traditionnel comblera les inconditionnels du camping sous tente. Mais il séduira aussi ceux qui cherchent un peu plus de confort. C’est l’opportunité  de voyager léger puisque vous trouverez tout le nécessaire pour vivre votre   séjour en toute indépendance: cuisine, vaisselles, lits sur sommier, meuble de jardin … .

Nous attendons avec impatience les prochaines annonces gouvernementales. En espérant que nous pourrons vous accueillir bientôt au Domaine de la Taillade. Soyez certain que nous mettrons tout en oeuvre pour garantir votre sécurité mais aussi pour vous offrir des vacances inoubliables.

Dans les semaines qui viennent d’importantes décisions devraient être prise quant à la date et aux conditions d’ouverture des campings, nous ne manquerons pas de vous tenir informer.

A bientôt à la Taillade !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *